Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:47

Ce topic d'entraide sera entièrement réservé a CoD MW 2 alors si vous avez une question,n'hésitez pas !
Voici le lien d'un site ou sont répertorié tous les succès de MW 2 ainsi que des astuces pour les débloqués :
http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=9003


Dernière édition par xX The Warriors 93 Xx le Dim 13 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:41

Je vais me l'acheter prochainement ... il est mieu que WaW ? je doit m'attendre a quoi ? j'ai vue sur internet les armes , elle m'ont l'air moins bien que sur WaW ...
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:48

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué !
Il est enorme, le live est super avec moins de noobis et une vraie bataille avec les colis stratégique et tous les avions qui décampent les campeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:44

Valt59 a écrit:
Je vais me l'acheter prochainement ... il est mieu que WaW ? je doit m'attendre a quoi ? j'ai vue sur internet les armes , elle m'ont l'air moins bien que sur WaW ...
T'est malade ou quoi ? Les armes de WaW sont merdiques a coté de celle de MW 2 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

Ah ok ^^ j'ai pas encore eu l'ocassion de l'acheter ... me manque 20 € ^^ je les demanderai a mes parents et j'irai l'acheter mercredi alors !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

J'achète L4d2, Assasin's creed 2, je les fini, je revend Assasin's creed 2, j'attend 1 mois, j'achète waw2
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

waw 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

bah les cartes je les trouves pas terribles, elles sont trop grandes, trop de chemins , trop de maisons accessibles, donc trop de campeurs, on peut aller sur tous les toits alors les gars on les voie pas arrivés, bref je les trouve un peu pourrave les maps, à part terminal je trouve que c'ets la mieux, pas trop grande et pas super complexe à connaître!
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

Oui moi aussi c'est ce que j'aime le moins dans ce MW 2.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

M.à.J sur le premier message du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Empty
MessageSujet: Re: CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...   CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...
» Qui veux pouvoir acheter tout le live ???
» 50 manches de Zombies
» Qui pour un survival en milieu zombie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: Entraide-
Sauter vers: