Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

Me voici me voila, je me déclare par le présent topic grand dépositaire, maitre du chemin qui est plus lumineux que celui embrumé et maitre des succès d'halo 3 odst !!!

Valt m'as demandé ce qu'est un défi vidmaster. c'est un succès de vidéo game master, soit des succès de geek fou du jeu. Il y en a 3 j'en ai 2...

1er : Quand tu est connecté au live, fait une mission (sauf largage et rues de mombassa) en légendaire, sans tirer ni lancer de grenades...

Pour cela, fait la mission réserve de l'elevateur, j'ai un tat de truc pour le faire, et ce lien vers une vidéo explicite, sur une douce mussique :

https://www.youtube.com/watch?v=TCA01pF2bFM&feature=PlayList&p=80BB738EFA35C9CA&playnext=1&playnext_from=PL&index=13

Mots cléfs : Halo 3 ODST Vidmaster Classic Tutorial (HD)

2nd: finir autoroute en légendaire live à 4 joueur, sans wartog ni scorpion.
L'astuce : des mangoustes sont cachées et il y à des lance roquettes avec 998 roquettes cachées...

Voir : Halo 3 ODST Vidmaster Deja Vu Achievement Guide

et : https://www.youtube.com/watch?v=o5aQYDGt3B0 sur yourube.

3eme : oublie le, survivre 60 vagues en légendaire, il faut 4-5heures et etre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:26

LOOOOL 60 vagues de baptême de feu ? x) go preter ton compte xbox live a des chinois et paye les 20 € la semaine pour le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:16

Waw il allère chaud le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:31

Je connaissais pas le defi vidmaster avec les 60 manches de baptme du feu mais a mon avis les ricains vont nous trouver un glitch quelconque pour réussir (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:39

Moi non, que les bon soit bon, à dit Solarius au 3 eme siècla avant J.C...
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

Dites ... Bungie a reussi a le débloqué ce succes ? x) avant de le mettre comme ca dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:43

Difficile à dire...
Quoi qu'il en soit, sur réserve de l'elevateur, avec le wartog, le sniper, le laser spartan et un kilo de chips et 3 litres de coca...

disons oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Odst, les fichiers audio !!! (tous, pour de vrai)   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:38

Eh oui moi, maitre du chemin lumineux à 300 watt, qui ne l'était qu'a 100, et encore y'avait du brouillard, vous annonce peuple ebahi que j'ai trouvé (ou que l'on à trouvé pour moi) tout les 30 fichiers audio !!!

Tada !!!

http://www.msxbox-world.com/features/Halo-3-ODST/index.php#

Pour les allergiques à l'anglais, 29 fichiers sont dans la ville, là ou il y a des points odst (on clique dessus, et on a ce que l'on veux !!! photo, plan...)

Le 30 eme est dans le centre de donné (c'est dit dans l'histoire, a écouter en une fois), dans la salle gelé, près du lance flamme !!!

Je les ai tous !!!
Connard de policier du centre de données !!! C'est triste tout de même...
On appred vraiment l'histoire grace à ces fichiers... Pourquoi virgil est inteligent...

Merki ki???
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:53

Topic délacer vers la section Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:31

Merci NK dès que ma box est réparé je les trouverais tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kuku




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : belgique

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:43

besoin volontaire pour succès odst vidmaster et le dernier d halo 3 ou il faut terminer le dernier niveau en légendaire av des gost et le crane fer
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

Pour odst je veux bien dès que j'ai le jeu mais pour Halo 3 je suis pas près de recommencer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:14

kuku a écrit:
besoin volontaire pour succès odst vidmaster et le dernier d halo 3 ou il faut terminer le dernier niveau en légendaire av des gost et le crane fer

Pour le dernier succés de Halo 3 je pourrais peut être t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
kuku




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : belgique

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:05

ok t es dispo mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

Euh nan je jouerais a MW2 je pense bah on verra ça sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

J'ai réussi a effectuer 2 succès Vidmaster dans ODST hier ! cheers

En 1er j'ai effectuer le plus dur,c'est à dire finir le 4 ème jeu (4è jeu = 12 manches = 60 vagues) en BDF a 4 en difficulté héroique (je l'ai fait sur Site Alpha de l'Oni à l'intérieur du batiment).
La partie à durée 2 Heures pile poils (on commence à 14H30 on fini à 16H30).
Franchement une fois qu'on n'est dans une bonne équipe les manches passent vite et la difficulté est moins corcé.
Le seul truc chiant c'est la durée du défi et la fin ,vers la 11è et 12è manche c'était très corcé on est passé de 20 vies à 0 mais heureusement quand on est arrivé à 0 il ne restait que de faibles ennemis. Cool

En 2è c'était le succès vidmaster de la campagne avec le crane Fer et les mangoustes dans la dernière mission du jeu à 4 (a coté des mangoustes 4 lance roquette avec 1000 roquettes dedans).
Crane Fer : Si un des 4 joueurs meurent tout le monde reprend au dernier point de controle qui a été franchis (et si tout les 4 meurent on recommence le niveau en entier).
Durée du défi : 1h30 à peu près je crois.
Sa n'a pas été sans mal mais on a réussi !


Dernière édition par xX The Warriors 93 Xx le Dim 6 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:34

Maintenant il me reste plus qu'a faire le défi vidmaster 7 sur 7 demain et à moi la Recon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuku




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : belgique

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

dopchkie tu pourra m aider a les faire j ai essayé de faire le defi ou il faut finir le 4eme jeu mais j ai pas eut le temps de finir on etait au 3eme jeu 4eme manche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:48

Yeah j'ai enfin la Recon ! cheers (et tout les succès de Halo 3)
Il te reste quoi déjà comme défi a finir kuku ?
Revenir en haut Aller en bas
kuku




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : belgique

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:30

il me faut le defi des 4 jeu et la derniere mission et dans halo 3 le defi annuel
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:58

C'est bien se que je pensais je t'aiderais pas ! Razz Laughing (je déconne pleure pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Empty
MessageSujet: Re: ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...   ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...
» Je l'ai !!! J'ai ODST!!!!
» Court-metrage halo 3 ODST
» Qui veux pouvoir acheter tout le live ???
» 50 manches de Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: Entraide-
Sauter vers: