Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 50 manches de Zombies

Aller en bas 
+4
Valt59
eragon62
xX The Warriors 93 Xx
gospursgo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:51

Je vous propose un objectif:

de faire 50 manches a Shi No Numa avec glitch !

C'est largement possible si tous le monde m'obéit et que tous le monde reste connecté ^^


-

Ma tactique:

Nous feront une partie a 4 donc 3 ETC sont conviés a jouer avec moi pour réussi ce petit entrainement d'été !

Pour être clair voici les légendes:

Joueur 1 : ?
Joueur 2 : SouljaBoy
Joueur 3 : Nickel Chrome
Joueur 4 : AMARSZALEK

-


Le Bug du Joueur 1



Endroit: Fishing Hut
Explication: Se suicidé avec la grenade à l'entrée de la hutte puis la manche suivante revenait et sauter au milieu du distributeur en étant accroupi ! Faites "A" puis "B" à la réception et sur terre au milieu du distributeur "B" !


Le Bug du Joueur 2




Endroit: Maison principal en bas
Explication: Se suicidé avec la grenade le plus proche de la grille (ouverte par le joueur 1), après il faut faire "A" puis "B" à la réception et sur terre face au dessin "B" !
En cas si vous avez plus de munition et que les chiens arrive monter en haut !!! Et allez vite au bug !



Le Bug du Joueur 3



Endroit: Doctors Quarters
Explication: D'abord n'ouvrez pas la porte de la cabane !
Se suicidé avec la grenade au niveau des escaliers pas trop proche de vous sinon c'est le drame... bref collé le plus possible du bout de bois et appuyer sur A en regardant en haut et s'il y a écrit une phrase (impossible de se relever) c'est que vous êtes dans le bug ! Dans le cas contraire recommencer en étant accroupi !
En cas si vous avez plus de munition et que les chiens arrive prenez la tyrolienne !!! Et allez vite au bug !


Le Bug du Joueur 4



Endroit: Maison principale en haut
Explication: D'abord n'ouvrez pas la porte en bambou mais que l'escalier !!
Se suicidé avec la grenade n'importe ou... en suite allez dans l'angle accroupi jusqu'a ce que vous pouvez plus avancer ensuite appuyer sur "A" et s'il y a écrit une phrase (impossible de se relever) vous êtes dans le bug !



-

Les Astuces:


Avoir plusieurs arme en même temps





Bugs pour les chiens




et






Organiser son lieu de chiens


Tous les mondes doit se trouver un endroit pour se mettre en sécurité contre les chiens, les bettys que vous avez acheter au nombre de 2 vous permets de poser a chaque manches 2 bettys donc 2 chiens au début ce qui est énorme ! Mais il faut se trouver un endroit ou les zombies ne passe pas(sinon les betty vont sauter) et qu'il y a suffisamment de place pour que vous ne soyer pas coincé quand les chiens passe entre des bettys ! Les bugs pour les chiens sont la pour vous aidez mais essayer de ne pas scouater tous le temps les deux bugs aux autres ^^
Celui qui aura le plus de mal est sans doute le Joueur 1


-

L'évolution en cours de partie:

Manche 1:
Joueur 1, 2 et 3 ==> Au couteau (vous attendez qu'il ouvre la fenêtre avant de les tuer pour gagner 10pts pour avoir reconstruit les fenêtres.)
Joueur 4 ==> Se suicide pour son bug
Manche 2:
Tous les joueurs ==> Au couteau
Manche 3:
Tous les joueurs ==> Au couteau + Colt en cas de Danger uniquement
Manche 4:
Tous les joueurs ==> Au couteau + Colt + grenades(à la fin il faudra garder un zombie au sol en lui pétant les jambes avec la grenade pour que le joueur 4 ou bien le plus riche ouvre l'escalier et le Joueur 1 achète une arisaka ou bien le Thompson(attention car vous allez vous suicider après !!!) situe sur le mur en face de la boite. Le Joueur 3(donc ouvre ta porte) et Le joueur 2 se suicide pour son bug et dés qu'ils sont mort(quand il y a plus reanimer...) le Joueur 4 peut enfin tuer le zombie cul-de-jatte)
Manche 5:
Tous les joueurs ==> Rester la haut attention a l'escalier qui est ouvert ! (Le joueur 4, joueur 3 et le joueur 2 s'achète une arme au hasard)
Un joueur(hormis le joueur 1) doit garder un zombie sans jambes pour que le Joueur 1 se suicide en ouvrant tous les portes nécessaire !
Manche 6:
Si Zombies
Tous les joueurs ==> Le Joueur 1 va se prendre un Thompson...Rester la haut dés la fin de la manche le Joueur 4 doit garder un zombie au sol et tous les autres descende pour s'acheter des Betty (Tous) !
Si Chiens
Tous les joueurs ==> Tous le monde sans exception va dans le petit endroit situé derrière le boite magique, le Joueur 1 va se prendre un Thompson vite avant les Chiens ! On survie...Avant de prendre la Max Ammo recharger toute vos armes !!! Tous les joueurs se prennent une arme et parte pour leur bug (rapidement) !
Manche 7:
Tous les joueurs ==> Vos profitez de votre bug en économiser le plus possible vos balles !!
Si Chiens
Tous les joueurs ==> Tous le monde sans exception va dans le petit endroit situé derrière le boite magique ! On survie...Avant de prendre la Max Ammo recharger toute vos armes !!! Tous les joueurs se prennent une arme et parte pour leur bug (rapidement)


Dernière édition par gospursgo le Sam 25 Juil - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

Sympa l'objectif alors qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

Après une heure et demi de boulot j'espère que certain pourront venir au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: pour les 150 manches zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:08

moi j'aimerais bien mais j'ai pas la carte, ce serait bien de le faire sur nacht der untoten, j'en connais un d'ailleurs dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Oui moi aussi j'aimerais bien faire les zombie mais j'ai pas les autre cartes mais apparament ya pas de bug sur cette maps donc c'est pour ca qu'il a proposé l'autre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:22

Fusionnage effectué
Si il y en a ! Mais bon c'est assez difficile de rester bien dans les bugs

Une fois fait celui ci je posterais un autre objectif sur NDU !
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Souljaboy62

Souljaboy62


Messages : 117
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Ramecourt

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:55

ok bah au pire on peut le faire a deux

je suis aussi partant pour le zombie sur ndu
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

Je pense pas acheter le pack de cartes moi Sérieusement payé pour des maps ... j'ai jamais fait si les trucs de ce genre continue je crois je vais revendre tout ce que j'ai sur xbox et economisé pour un super bon PC
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00

Sérieusement le pack vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41

Moi c'est d'accord, je veux bien etre le joueur 3...
Revenir en haut Aller en bas
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:26

vous n'arriverez pas à enchainer 150 manches consécutives, à part si vous jouez disons 20 heures en suivant!
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:52

Après reflexion tu as raison... 50 pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

Le joueur 1, pour ne faire peur à personne, n'as qu'à aider les autres joueurs et à aider le joueur 4... Sinon, on va attendre des années avant d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Sinon il se met dans la bug avec moi il a rien a faire de particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
great alexandre

great alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2009

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:21

ouai mais ton bug a toi une fois je l'ai fait j'utilisais la dg 2 et les zombie ils commencais a courir vers moi et j'ai ete mort --' .
Par contre je suis aussi partant pour NDU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:43

Je suis partant pour tout !!!
J'ai trouvé une amie (bouffont vert) qui à atteint la manche 19 partout et 21 sur shi no numa, mais en réglo et elle refuse (je crois) de tricher... au pire je lui demande...

Sinon, on devrai prévoir une date avant le 31 et jouer à 3 tant pis... Le 28, c'est ok???
Revenir en haut Aller en bas
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

bah nous en réglo, on avait fait manche 24 sur NDU et avec les glitch on s'est suicidé à la manche 32 c'était long lol
Revenir en haut Aller en bas
great alexandre

great alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2009

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

GG moi a 2 le mieux que j'ai pu faire c'etais 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

Moi NDU 16,
Asile 14 (1x)
SNN 18
Der Reise bientot 2000
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:42

haha bouffont vert à fait 25 manches partout et 29 sur shi no numa...
GG... BG...

Et les néo-zélandais ont joué à Der Reise (l'ascention), la nouvelle carte du pack 3 !!!!!

YES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

euh le record du monde pas sur ndu ni shi no numa mets la 2ème (celle entre les deux) le gars a fait 41 manches, à la fin il tournait en rond et tous les zombies le suivait et ils les tirait!
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:07

!!! DANGER !!! DANGER !!!

Pour s'entrainer, j'ai fait un test avec un pote...
Tous marchent individuelement, mais dès qu'un joueur en à 2, ou chaqu'un 1, ils se mélangent, ou partes en vrilles :

Je fesait DOC (j3) + Départ (J4)

1er essais : les zombies allait tous dans l'escalier, intouchable, dès que l'un bougeait = Mort du j4

2eme essais : les zombies ce sont divisés, on ne voyait plus qu'eux (1000 au moins...)

3eme essais : on fait juste le doc, arrivent les chiens, je monte (sur la tiroliène, esquive des chiens) je redecent, les zombies partent pour l'arrivée de la tiroiène... autre chiens, je part, revient, mais cette fois, les zombies viennent voir la nacelle...

GAME OVER

2 possibilité :

1-autre glitch (nacelle)
2-glitch altérables

PS mon ami est informaticien, il m'as dit comment marche un bug : c'est apparament une brèche, un défault dans le génerateur de chaos (apparition alléatoire) qui créé une zone ou ce trouve des doubles "à chasser pour les zombies" de nous même...
On emprisonne le nom "cible" en un lieu donné = BUG

Mais si on en fait deux ou plus, ou çà marche, ou les bug fusionnent, ou d'autres bug se créé, ou c'est l'anarchie (milliard de zombies).

Mais c'est parce que je n'ai qu'une console, celon lui... Le 28 au soir on va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:25

on va bien se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:44

Je ne serait plus là, adios joueur 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 manches de Zombies Empty
MessageSujet: Re: 50 manches de Zombies   50 manches de Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 manches de Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: Suggestion-
Sauter vers: