Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Racontes tes parties ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:58

Veuillez raconter vos dernières parties en multi pour COD et Halo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:08

Hier soir j'étais chaud pirat

Je me suis fait de c'est parties Twisted Evil

Je me suis dit bon ça va il est pas tard je vais jouer à la console et je me met Pack de Carte ==> Simple Objectif d'équipe et je tombe sur des noobs avec des ratio's inférieur au miens donc j'en est en profiter et je fini en deux parties avec eux premier puis deuxième avec des scores de 21-8 et 26-12, après il se sont barrer obliger de lancer une autre partie mais la c'est le contraire je me suis retrouver avec 5 mec au dessus ou égal a 1.00 de ratio (j'ai que 0.79 moi) heureusement que grâce au noob j'ai ma Thompson avec chargeur camembert. Et les matchs se suivent et se ressemblent d'ailleurs sur une Batterie j'ai fait un magnifique 44-9 et Révolution 33-10 I love you. "Tu es bon ce soir" me dit mon petit frère (quoi que ce soir ? ^^) et ouais !!! Par la suite pas mal de monde quitte et je me retrouve en Quartier Général 4 contre 1 à Brèche (je suis dans le 1 ^^) je leur est mit une tollé 9-6 mais j'ai perdu puisque mes coéquipiers sont arriver beaucoup trop tard dans la partie !

voila voila ensuite je me suis fait une autre Batterie pour faire un bon 30-15 et j'ai arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:00

Ha làlàlàlà...

Moi, avec Eternal, on est allé manche 27, aux zombies !!! 742 tués, 70460points, mais aussi des succés (punchophile, grand voyageur et exalter vos senses)!!!

Alors je dit "bou les noobs" aux glitcheurs !!!

On est trop forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

J'ai fait 32 avec Vic no rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

Moi bah euh... je viens de rentrer de vacances alors faut que je redevienne la bete sauvage que j'était avant pour vous raconter mes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
great alexandre

great alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2009

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:10

Moi hier soir j'ai fait 2 parties avec le KAR98K (une arme que je pensais assez mauvaise ) mais en fin de compte j'ai jait 40-11 en envoyant 2x mes chiens et 56-13 en envoyant 3x mes chiens . Je faisais du QG 2x de suite sur courtyard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:53

T'étais chaud hier soir xD !
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:44

Le KAR est énorme en Simple je l'avais dit a Jack ou Eragon Very Happy
GG
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
great alexandre

great alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2009

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Aujourd'hui j'ai fais des super partie avec Vic et Amarzalek . Vic etait souvent premier mais avec des assistances ENORME un peu grace a moi puisque je lui piquais presque toujours ses frags Laughing Amarzalek y mettait aussi du sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:48

Je me suis tappé une de ces partie sur Halo hier elle était magnifique c'était en partie perso sur Gardien au snipe en chacun pour soi a 6 j'ai fait un triple frags énorme,un sombrero et une émeute (15 perso. tués d'affilés sans mourir).
J'ai fait un clip du sombrero et du triple frags dans mon partage de fichiers dans halo allez jetez un coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:58

Tenez pour ceux qui connaissent pas le sombrero dans Halo voici une video ou vous pourrez en admirez quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
great alexandre

great alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 20/07/2009

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

xX The Warriors 93 Xx a écrit:
Tenez pour ceux qui connaissent pas le sombrero dans Halo voici une video ou vous pourrez en admirez quelques uns.

J'ai déjà y jouer moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Racontes tes parties ... Empty
MessageSujet: Re: Racontes tes parties ...   Racontes tes parties ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes tes parties ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: BlaBla et Jeux-
Sauter vers: